Caroline Aubert – Corpore Sano

IMG_5592'

Caroline Aubert

Belmont sur Lausanne| Thérapeute et coach sportif !

Maman de Tobias (2010) Eliot (2012) et Oliver (2016)

Visiter le site de Caroline   Voir le profil de Caroline

a-massage-du-corps-IMG_5832Mon parcours :  Un parcours atypique, orienté vers les autres, besoin de contact

En quelques mots, décrivez votre activité, ce que vous proposez : Du sur mesure. Mon activité est orientée vers deux pôles, le coaching sportif avec une approche dynamique et la thérapie avec le massage et le drainage lymphatique avec une approche orientée vers l’apaisement. Le lien entre les deux est l’écoute et la volonté d’accompagner les individus pour se sentir bien.

Le déclic pour créer mon entreprise : Petit à petit, ça a commencé au gymnase et ça s’est développé …

Qu’appréciez-vous le plus dans votre métier ? Le contact privilégié qui se crée avec les gens et l’équilibre que me procurent les deux aspects de mon activités

Comment je gère mon activité professionnelle et mon rôle de maman : Mon cabinet et studio de coaching sportif se trouve à la maison, j’essaie de limiter les trajets qui me font perdre du temps et je calque mes prises de rendez-vous sur les horaires des enfants.

En quoi est-ce important pour moi de garder une activité professionnelle en même temps que d’être maman : J’aime ce que je fais, j’aime avoir contact avec ma clientèle.

IMG_5592'Mon outil de travail : Mon cabinet avec ma table de massage (super confortable) et mon studio de coaching sportif avec des appareils cardios et du petit matériel d’entrainement, mais le grand air, un banc, une balançoire, tout peut servir quand on a de l’imagination.

Qu’est-ce que les clients peuvent trouver d’unique chez moi qu’ils ne trouvent pas ailleurs : La complémentarité entre massage thérapeutique et coaching sportif. L’expérience d’une maman qui a retrouvé la forme après trois grossesses. Une palette de connaissances spécifiques en plus des classiques : fascial fitness, entrainement du périnée, gym pré- et post-natale …

IMG_7003

Le portrait chinois de Caroline

Surprenant

Du bambou.

un panda (mais c’est un longue histoire)

Une rose

Aucun commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nous contacter

Envoi en cours...

© 2017 Association suisse des Mampreneurs. Mise en ligne par Siiimple.

Se connecter

ou    

Oubli de mot de passe ?

X