Ce 28 avril 2017, 11 mamans accompagnées de quelques enfants sont venues participer au café croissant à Romont. 5 personnes n’ont pas pu assister à cette rencontre suite à la neige qui a recouvert notre contrée.

Cette rencontre ouverte à toutes les mamans curieuses d’en savoir plus sur l’association et l’antenne de Fribourg, a débuté par un tour de table, histoire de faire plus connaissance. Puis, il y a eu la présentation de comment l’association a été fondée, les différentes antennes ainsi que le comité fribourgeois et ses activités. S’est suivie l’explication des objectifs de l’antenne fribourgeoise, qui est de faire bouger le canton de Fribourg en passant par la Gruyère, la Glâne et Fribourg! Le comité aimerait que les membres proposent des idées de Mamcafés, des lieux ou tout autre thématique pas encore abordée. Le comité est ouvert à chaque proposition.

Le but de l’association est d’aider, soutenir et mettre en réseau les mamans entrepreneurs. Il y a aussi des événements qui ont lieu pour le plaisir, comme par exemple le souper de boîte, les 24h00 du spa et les événements sportifs. Pour bien comprendre comment l’association fonctionne, une explication comment le site fonctionne, comment il faut faire pour s’inscrire et les différentes options qui existent tel que  l’agenda, le blog, le groupe facebook privé etc.

Comme à chaque rencontre pour les nouvelles personnes nous nous efforçons de rappeler que chacun doit bouger pour que ça bouge de leur côté. Sinon rien ne se passe.

A la fin, des personnes ont profité pour demander des adresses, des contacts pour des services, du réseautage comme on aime!!! Une maman a soumis l’idée d’animer un Mamcafé sur le lieu de travail d’une mampreneur afin que chacun puisse se rendre compte du travail de cette personne.

Jessica Chassot

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 Association suisse des Mampreneurs. L'audace de se réaliser. Uniques. Ensemble. - Made by Siiimple.

Nous contacter

Sending

Connectez vous à l'aide de vos identifiants de Mampreneur

Forgot your details?