Ce 7 septembre 2017, pour le Mamcroissant Glânois, Carolyne Moullet a accueilli 5 Mampreneurs membres de l’association en compagnie de 7 autres personnes au sein du centre Surya à Villaz-St-Pierre.
Carolyne a débuté en disant que l’intuition est le murmure de l’âme, celle-ci étant la partie sacrée et indestructible de notre être.
L’âme, lors de notre incarnation nous apporte ce coffre à trésor dans lequel est caché l’intuition. A nous de découvrir comment trouver la clé pour accéder à cette intuition.
La seule possibilité pour nous d’entendre le murmure de notre âme est de faire le silence dans notre esprit. Et la clé pour ouvrir ce coffre à trésor est la méditation. S’accorder 5 minutes par jour, pour juste s’asseoir et porter le regard à l’intérieur de nous, d’amener le calme et là, le miracle se produit. On crée le lien avec cette petite voix intérieure qui ne nous ment jamais et, au fil du temps, on peut de plus en plus lui faire confiance.
Car en cessant l’agitation du mental, on permet à nos pensées de devenir de plus en plus claires et à notre intuition de se manifester et de l’entendre même lorsqu’elle chuchote…
Durant 10 minutes, Carolyne nous a dorlotées avec une méditation. Pour certaines, la sensation ressentie était que la méditation a été rapide et pour d’autres, une impression que c’était long!
Diverses questions, quelques échanges avant de décoller pour un café, un thé tout en dégustant de minis cuchaules sans oublier la moutarde de bénichon!
Jessica Chassot
0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 Association suisse des Mampreneurs. L'audace de se réaliser. Uniques. Ensemble. - Made by Siiimple.

Nous contacter

Sending

Connectez vous à l'aide de vos identifiants de Mampreneur

Forgot your details?