Voilà un Mamcafé dans les règles de l’art ! 

L’intervenante : Maria, coach en voix, donne habituellement ses ateliers en Anglais. Son défi aujourd’hui : donner son premier atelier en Français et voir si sa prestation est de suffisament bonne qualité pour être vendue. 

Les participantes : ont toutes plus ou moins des difficultés à s’exprimer en public mais ne savent pas trop par quoi commencer pour s’améliorer. La prestation de Maria les concerne directement. Sauf Lého, 4 mois qui nous fait la politesse de se taire en nous regardant, un peu étonné. 

Le déroulement : Surprenant ! Enrichissant ! On bouge, on gigotte, on rit et en suite d’une série d’exercices assez inattendus, on se découvre une nouvelle voix. Comme si on avait libéré toute une série de blocage à notre insu. 

L’issue : Maria peut tout à fait proposer sa prestation en Français ! Rassurée, elle va élargir son bassin de clientèle potentielle. D’ailleurs Chantal, une participante consultante en image lui propose des pistes de collaboration. 

C’est ça les Mampreneurs : un champ d’exercice en toute sécurité, un univers de découvertes des activités des autres. De la bienveillance, des rires et du talent ! 

Merci à toutes pour ce moment ! 

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 Association suisse des Mampreneurs. L'audace de se réaliser. Uniques. Ensemble. - Made by Siiimple.

Nous contacter

Sending

Connectez vous à l'aide de vos identifiants de Mampreneur

Forgot your details?