FAIRE UN DON DEVENIR MEMBRE

Isabelle Gattlen | Consultante spécialisée en parentalité gémellaire | 2 enfants

Multiples et Compagnie – VD

Entreprise

Parcours

Après une première carrière de juriste et experte-fiscale, j’ai fait un virage professionnel à 180 degrés après la naissance de mes enfants. Depuis 2013, j’accompagne et je forme les parents et les professionnels à l’éducation positive.

Déclic

Mon déclic a été la naissance de mes jumeaux en 2010 et je me suis lancée petit à petit à partir de 2013. J’ai créé Multiples et Compagnie en 2018.

Activité

Avec Multiples et Compagnie, j’aide les parents qui ont des jumeaux ou des enfants avec moins de 4 ans d’écart entre 0 et 10 ans, à arrêter de crier, de culpabiliser et à retrouver le plaisir de vivre ensemble. Je propose un accompagnement individuel sur mesure pour les parents qui souhaitent une prise en charge personnalisée, ainsi qu’un programme de formation en ligne en groupe.

Plaisir

J’aime tout particulièrement le contact avec les parents car à chaque rencontre, je vois l’amour qu’ils ont pour leurs enfants et cela me touche.

Gestion

J’ai adapté mes horaires professionnels à ceux de l’école.

Importance

Le cœur de mon travail est d’aider les parents à se montrer aussi bienveillants avec eux-mêmes qu’avec leurs enfants. C’est un travail qui répond à mes aspirations de contribuer à rendre le monde plus agréable.

Outil

Mon corps, mon cerveau et mon ordinateur.

Unique

Je sais d’expérience à quel point il peut être difficile de pratiquer l’éducation positive avec des multiples sans s’épuiser en cours de route et j’ai personnellement testé et validé toutes les approches que je propose à mes clientes.

Anecdote

À mes débuts comme monitrice de portage, mes jumeaux qui étaient encore tout petits me servaient de “cobaye” pour certaines démonstrations. J’ai été bien embêtée lorsqu’ils ont été trop grands pour jouer ce rôle-là…

Projets

J’adorerais proposer un séminaire résidentiel aux parents de multiples que j’accompagne en vidéoconférence. À suivre!

Adhésion

Être membre des mampreneurs me permet de cumuler mes casquettes de maman et d’entrepreneure.

Sagesse

Je changerais de voie professionnelle plus tôt dans ma carrière. D’autre part, je conseillerais aux mamans entrepreneures l’adage “qui va loin ménage sa monture”, sachant que leur monture, c’est elle-même.

Investisseurs

Décider d’entreprendre un accompagnement parental est une décision importante, qui ne se prend pas à la légère. Plus qu’un coût, c’est un investissement que l’on fait pour améliorer durablement son bien-être et la relation que l’on entretient avec ses enfants et qui amène à réaliser des économies importantes d’énergie, de temps et d’argent par la suite. En s’investissant dans un accompagnement parental, ce n’est d’ailleurs pas seulement dans son propre bien-être que l’on investit, mais également dans celui de ses enfants. Ainsi, on les aide à devenir de futurs adultes bien dans leur peau, équilibrés et responsables.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2020 Association suisse des Mampreneurs. Made by Siiimple et Unyque.ch avec | Vidéo © Free Stock Video

 

Nous contacter

Sending

Connectez vous à l'aide de vos identifiants de Mampreneur

Forgot your details?