FAIRE UN DON DEVENIR MEMBRE

Johana Eidam Vautherot | Fondatrice et gestionnaire d’entreprises | 1 enfant

L’Atelier du Fromage Sàrl | My Personal Assistant – NE

Entreprise

L’Atelier du Fromage – www.latelier-du-fromage.ch

My Personal Assistant – www.mypa.ch

Parcours

Employée de commerce de formation, j’ai ensuite poursuivi mes études à l’Ecole Suisse du Tourisme à Sierre. Après avoir passé 5 ans comme assistante de direction dans deux compagnies américaines, le temps était venu de créer ma première entreprise. Depuis 12, c’est une aventure quotidienne, avec ses hauts et ses bas, mais toujours avec cette liberté qui m’est chère.

Déclic

A l’aube de devenir maman, j’ai compris que j’aurais du mal à concilier mon nouveau rôle avec mon job de salariée.

Activité

L’Atelier du Fromage offre une Box de fromages artisanaux suisses, livrée directement à domicile une fois par mois. L’Apéro Box quant à elle offre le kit complet du parfait fan d’apéro entre amis !

My Personal Assistant offre des services administratifs pour les particuliers et des mandats de curatelle. Prochainement, de nouvelles prestations enrichiront la palette de services.

Plaisir

La liberté de créer, d’avancer, de produire; la souplesse dans la conciliation vie privée/vie pro

Gestion

Ma fille a maintenant 11 ans, mais je fais en sorte de terminer mes journées à 15h30 pour passer du temps avec elle après l’école. Je continue parfois le soir ou un peu le weekend quand Papa est là.

Importance

Une grande satisfaction, une indépendance financière, une activité cérébrale importante et des relations humaines de qualité.

Outil

Un PC, un ordi portable, des logiciels divers et variés, un téléphone portable et mon cerveau 🙂

Unique

L’Atelier du fromage propose une Box unique en son genre, mariant les fromages artisanaux suisses et le vin régional – le tout provenant la plupart du temps du même terroir. A cela s’ajoute des crackers faits maison. Le kit parfait pour partager un moment convivial entre amis.

Anecdote

Il nous arrive toujours quelque chose avec mon associée lors de nos roadtrips ! La dernière fois, c’était en montant sur une colline dans les hauteurs de Zug, on était sur un chemin escarpé, je montais péniblement avec la voiture quand au détour d’une courbe serrée, nous voilà nez à nez avec un tracteur et un char !! ça a été à moi de faire marche arrière… que d’émois 🙂

Projets

Développer L’Atelier du Fromage et augmenter les prestations de My Personal Assistant.

Adhésion

Pour le soutien et l’entraide que les membres peuvent apporter.

Sagesse

D’essayer de travailler avec ses enfants à la maison. Une séparation entre le travail et le rôle de maman est à mon avis essentielle.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2021 Association suisse des Mampreneurs. Made by Unyque.ch et Siiimple  avec | Vidéo © Free Stock Video

 

Nous contacter

Sending

Connectez vous à l'aide de vos identifiants de Mampreneur

Forgot your details?