FAIRE UN DON DEVENIR MEMBRE

Julia Litzén | Responsable Centre de santé | 2 enfants

Centre de Santé – VD

Entreprise

Parcours

Atypique. En arrivant en Suisse avec un Bac suédois à l’âge de 19 ans, j’ai commencé par travailler comme vendeuse dans la Boutique Maniak à Lausanne. Ne sachant pas vraiment ce que j’avais envie de faire je me suis dirigée vers une formation de réflexologie, pensant que le bien-être et la santé sera toujours un élément important dans la vie des gens. Depuis du chemin a été fait. Si actuellement mon activité comme thérapeute est en arrêt, la santé reste une valeur importante à mes yeux. De fait j’ai gardé mon cabinet, permettant à d’autres thérapeutes d’avoir un espace professionnel à leur disposition afin d’effectuer leurs soins.

Déclic

J’ai toujours préféré pouvoir gérer mon temps de façon libre. me mettre à mon compte me semblait être la meilleure chose pour pouvoir gérer ma vie selon mes besoins fluctuants.

Activité

Actuellement (en parallèle d’un emploi à temps partiel et d’études universitaires) je gère le centre de santé à Lausanne. En gros je sous-loue des pièces de travail pour des personnes effectuant une activité dans le bien-être et la santé. Massages, réflexologie, psychologie, coaching, etc.

Plaisir

Offrir un lieu exceptionnelle ou praticiens et praticiennes ainsi que leur clientèle se sentent bien.

Gestion

C’est un tetris sans fin avec des moments plus faciles que d’autres. Comme les enfants et leurs besoins évoluent c’est un réajustement perpétuel. La flexibilité de mon travail a permis de faire des ajustements fur et à mesure, mais avec des frustrations par moment.

Importance

Garder une activité professionnelle me semble plus qu’important afin de garder une indépendance financière mais aussi de pouvoir me ressourcer en-dehors de la famille.

Outil

Le cabinet que je gère, qui est mon lieu de travail mais aussi ma carte de visite

Unique

Un havre de paix au centre de Lausanne.

Anecdote

A venir…

Projets

Terminer mon master en Histoire contemporaine

Adhésion

Seule on va plus vite mais ensemble on va plus loin

Sagesse

De ne pas se mettre trop de pression!! Avec les enfants, l’organisation et la fluidité prennent un coup, ce qui peux donner l’impression que les résultats sont à la traine. Il est facile dans ces moments de penser qu’on est nul, pas assez…etc…a éviter!

Investisseurs

A méditer

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2020 Association suisse des Mampreneurs. Made by Siiimple et Unyque.ch avec | Vidéo © Free Stock Video

 

Nous contacter

Sending

Connectez vous à l'aide de vos identifiants de Mampreneur

Forgot your details?