FAIRE UN DON DEVENIR MEMBRE

Natanaëlle Savoy | Massothérapeute | 4 enfants

Namali – FR

Entreprise

Parcours

Après mon premier métier de fleuriste, je me suis consacrée à mes enfants pendant plusieurs années. Je me suis formée en lithothérapie en 2008, puis en massage classique en 2010, et j’ai découvert les bols chantants tibétains que j’utilise lors de mes soins.

Déclic

Suite à des changements dans ma vie privée, je n’avais plus de place pour accueillir les clientes chez moi. J’avais quand même envie de pouvoir continuer à apporter du bien-être aux gens. Mon déclic fut de voir qu’il est possible d’ aménager un bus selon son envie et donc, comme une salle de soin itinérante.

Une formation a constitué le second déclic : comment créer son entreprise pour améliorer ses compétence pour le volet administratif.

Pouvoir me déplacer avec ma salle de soin itinérante, ne pas rentrer dans l’intimité des gens et être en même temps proche de chez eux, c’est la solution idéale. Les personnes peuvent prendre le temps de se faire masser et de prendre soin d’elles sans avoir à subir la circulation difficile, trouver une place de parc, vivre le stress de rentrer etc.

Je suis heureuse de pouvoir continuer à apporter du bien-être aux gens de la manière la plus simple et la plus confortable pour eux.

Activité

Je me déplace avec ma salle de soin itinérante selon une tournée régulière et je viens également devant chez vous, pour vous apporter détente et bien-être au plus proche de chez vous. Simple et facile, vous n’avez plus besoin de penser au parking, ni à être stressé.e sur la route.

Plaisir

J’aime apporter du bien-être et de la détente de manière autant physique qu’énergétique. J’ai beaucoup de plaisir de pouvoir simplifier la vie des gens en me déplaçant chez eux.

Gestion

Un savant équilibre à trouver en permanence pour être en harmonie.

Importance

Grâce à mon travail, je me sens utile et j’éprouve du bonheur à voir les gens sortir de ma salle de soin itinérante léger et détendu.

Outil

Mes outils de travail sont en premier lieu mes deux plus grands trésors : mes Mains. J’utilise les pierres semi-précieuses et les bols chantants tibétains et également des huiles essentielles.

Unique

Mes massages s’adaptent en fonction de la demande et de ce dont la personne a besoin sur le moment. Embarquer pour une pause bien-être dans un bus aménagé est unique.

Adhésion

J’ai choisi d’adhérer à l’Association suisse des Mampreneurs car c’est une association que je trouve très humaine, simple et joyeuse.

Sagesse

Je conseillerais de bien réfléchir au côté marketing.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2020 Association suisse des Mampreneurs. Made by Siiimple et Unyque.ch avec | Vidéo © Free Stock Video

 

Nous contacter

Sending

Connectez vous à l'aide de vos identifiants de Mampreneur

Forgot your details?