Les Mampreneurs de Neuchâtel

Présentation

L’antenne Neuchâteloise a pour but de réunir les mampreneurs du canton mais aussi celles de l’arc Jurassien voir les francophones de Bienne et Suisse-allemande.

Pour cette nouvelle année et nouvelle équipe, nous souhaitons organiser un mamcafé tous les 2 mois et quelques rencontres informelle façon « Que la force soit avec toi ». Il y aura aussi une mamgrillade au bord du lac avec les familles complètes car c’est aussi notre force !

5 (bonnes) raisons de faire partie des Mampreneurs

  1. Bien connaître mes forces et mes faiblesses : mieux je me connais, mieux je sais ce dont j’ai besoin, et mieux je peux le demander.
  2. Nettoyer mes vieilles habitudes qui m’empêchent d’avancer : enlever la peur, la mauvaise humeur, repérer les blocages.
  3. Nourrir (et hydrater) mon business : faire le plein d’énergie, de bonne humeur, de conviction.
  4. Protéger soigneusement dans le temps la pérennité de ma petite entreprise.
  5. Partager ensemble mes “trucs” appris sur le tas, mon expérience.

Dans notre équipe, Cécile Girardin, la Soleuroise qui a créée liniment.ch, site de vente de liniment oléo-calcaire (un produit de soin pour bébé) et passionnée dans la création de son entreprise, va gérer principalement l’administratif à distance.

Chantal Comtessewww.c2deco.ch, décoratrice de formation, spécialisée dans l’événementiel et surtout les mariages, sera les mains et les connections sur place,donc une combinaison parfaite !

Nous contacter

En cours d’envoi

© 2018 Association suisse des Mampreneurs. L'audace de se réaliser. Uniques. Ensemble. - Made by Siiimple.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X