Pour le premier mamcafé de l’année, huit femmes (membres et futures membres) se sont rencontrées pour pratiquer l’entraide et élaborer ensemble des solutions sur-mesure pour chaque participante.

Comment faire de la pub, comment avoir plus de trafic sur un site internet, comment décliner son offre, comment se lancer quand on est encore employé, comment faire de la vente en ligne ou trouver un associé. Beaucoup de questions et encore plus de réponses, d’échanges et de nouvelles pistes pour avancer.

La chose la plus importante dont il faut prendre conscience, c’est qu’en étant membre de l’association vous disposez d’une ressource énorme. Presque 100 femmes avec des expériences, expertises et connaissances dans des domaines très variés: des graphistes, des consultantes en marketing, des coachs, des fiduciaires, des rédactrices, des e-commerçantes, des décoratrices de gâteau, des photographes, et beaucoup plus encore.

Parce que c’est leur expertise ou parce qu’elles sont passées par le même chemin que vous pour monter leur boîte, toutes ces femmes peuvent partager des pistes et vous aiguiller sur un sujet crucial pour vous en ce moment, vous donner la petite astuce qui vous aidera à dépasser un blocage.

L’entraide c’est notre force, notre richesse et ce qui fait que notre association est unique!

Pensez-y et faites un tour sur la liste des membres pour vous en inspirer

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 Association suisse des Mampreneurs. L'audace de se réaliser. Uniques. Ensemble. - Made by Siiimple.

Nous contacter

Sending

Connectez vous à l'aide de vos identifiants de Mampreneur

Forgot your details?