mampreneurs_homepage_01Sortez du placard ( ou de manière plus réaliste de votre cuisine).
En sortant de la deuxième séance commune du programme de mentorat mis en place par Softweb, j’ai eu envie d’écrire ce petit billet pour dire aux Mampreneurs d’oser sortir de leur cuisine ! Enfin on se comprend quand on parle de cuisine. Ce petit coin de table où vous travaillez entre un album panini et un album de coloriage planes (oui j’ai des garçons à la maison). Bref,  bougez et prenez la place que mérite votre business.

Oui ce n’est pas toujours possible d’avoir son bureau à la maison. Je rajouterais même que c’est rarement souhaitable.

Oui cela coûte de louer un bureau. Mais avant de prendre des bureaux permanent, avez-vous regardée s’il existait des espaces de co-working proche de chez vous ? Ou peut-être une mampreneur qui pourrait vous sous-louer une partie de son bureau ? Le co-working de Neuchâtel a même une formule par jour à 30.-.

De temps en temps faites vous un petit plaisir en sortant de la maison pour  travailler avec des vrais pauses cafés et une photocopieuse de luxe sans être tenté de lancer une machine à laver ou dérangée par le copain du grand qui veut échanger ses paninis.

1 Comment
  1. Bettina 3 années ago

    C’est justement en co-working que j’ai découvert le plaisir de travailler avec d’autres tout en m’occupant de ma propre activité. Maintenant, je ne peux plus m’imaginer autre chose. D’ailleurs, il y a une place à louer, à la journée, entre 1 et 3 fois par semaine, au prix Fr. 30.- / jour à Vevey, à côté de la gare. Bettina

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 Association suisse des Mampreneurs. L'audace de se réaliser. Uniques. Ensemble. - Made by Siiimple.

Nous contacter

Sending

Connectez vous à l'aide de vos identifiants de Mampreneur

Forgot your details?