FAIRE UN DON DEVENIR MEMBRE

Uniques. Ensemble.

Il y avait Cécile, membre depuis 2011. A côté d’elle, Virginie et son fils, nouvelle venue dans le monde de l’entrepreneuriat et pas encore membre Mampreneurs. Puis Vera, active depuis le Tessin dans le sport, Sabrina, au bout du lac Léman dans l’immobilier et Catherine, traductrice basée dans le canton de Schwytz. Katharina, indépendante depuis plus 1999 et Aurélie qui lance sa boutique le mois prochain. Marielle dans le monde l’architecture et Chantal dans la papèterie. Avec elles, sept autres mamans entrepreneurs, deux enfants et quelques chats.

En 60 minutes chrono, chacune a présenté son lieu de vie, sa réalité familiale, son entreprise et ce qu’elle offre d’unique et merveilleux. Certaines ont partagé une offre précise, d’autres le plaisir d’être là, et toutes sont reparties avec de nouvelles idées et le sourire aux lèvres.

Le MamCafé en ligne de ce mardi était parfaitement à l’image de l’association: vivant, dynamique, imparfait, joyeux, varié, nourrissant, efficace, fructueux.

Le prochain sera certainement tout différent, et pareil à la fois. Différent au niveau des détails, pareil dans le fond. L’énergie, le plaisir, le partage, la simplicité, l’unité, l’utilité sont des aspects fondamentaux des activités Mampreneurs et ce qui nous rend unique en tant qu’association. Pas mieux qu’une autre, juste unique. Comme chacune de nous. Uniques. Et ensemble.

Cet article a été rédigé par Joëlle Dey-Boada.

Fondatrice de BusinessConscient, Joëlle a à coeur d’inspirer les femmes à devenir des leaders authentiques et puissantes pour contribuer pleinement à la création d’un monde meilleur.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2021 Association suisse des Mampreneurs. Made by Unyque.ch et Siiimple  avec | Vidéo © Free Stock Video

 

Nous contacter

Sending

Connectez vous à l'aide de vos identifiants de Mampreneur

Forgot your details?